Les Fripes à Caro

 Cette friperie n’est pas comme les autres il y a bien sûr des heures d’ouverture régulière, mais elle vise à répondre aux besoins de la communauté et aussi à réaliser des activités ou des événements rassembleurs, comme par exemple: parade de mode, soirées de Fripes de filles, Fripes de bébé, échange de vêtements, moments de rencontre et de discussion, jeux et beaucoup plus !  

Les gens pourront faire leur magasinage tout en s’amusant et sans être trop pressés. Ils pourront prendre des moments pour eux et leur famille dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Suivez notre page Facebook pour suivre la proposition d’activités : Les Fripes à Caro 

 

 

Projet d’économie sociale et de développement durable

La friperie est aussi un projet d’économie sociale et de développement durable du Juvénat de Desbiens. En plus de contribuer à la réutilisation et au recyclage de vêtements, tissus, jouets et meuble, elle permet à une personne d’avoir un revenu stable, vient en soutien aux familles à faible revenu et permet au Juvénat d’offrir des plateaux de travail aux participants de son programme de réintégration sociale et/ou professionnelle.

Bienvenue à tous!

Tous droits réservés © 2014 | Propulsé par : Eckinox Média